jeudi 9 juillet 2015

Lettre à mon mental...

Mon cher Mental, 

J'aimerais pouvoir te dire que je souhaiterais vivement que tu cesses de m'interrompre à tout bout de champ... En effet, chaque fois que mon corps essaye de m'envoyer des messages sur ce que je sens à travers mes émotions, il faut que tu viennes sans cesse mettre ton grain de sel.

Ne penses-tu pas qu'il serait temps pour toi de partir en vacances ? Tu sais prendre de grandes vacances te permettrait de prendre du recul. Ton logement actuel, en l'occurence ma tête, a besoin d'un rafraichissement ! 

J'ai besoin de changer les meubles de place, refaire la peinture, et surtout un grand ménage pour jeter tout ce qui est inutile... Tu sais les poubelles il faut les vider régulièrement, sinon çà sent mauvais ! Tout ce qui est fermé fermente... 

Je vais me débarrasser du stress, des croyances qui engendrent des peurs, des jugements sur moi ou sur les autres...j'en passe et des meilleures... Il me semble que tout cela ne donne aucune valeur rajoutée à ton logement...

C'est tellement encombré qu'il me faut aérer tout cela, ouvrir les fenêtres, laisser passer de l'air neuf... 

Je te promets d'en prendre soin, d'y apporter de nouvelles fleurs légères et gaies, de choisir de nouvelles couleurs zen pour les murs, d'y placer un rocking-chair pour des moments de repos au calme...

L'été est une saison qui se prête à çà. Passe de belles et douces vacances et je suis sûre que lorsque nous nous retrouverons, notre cohabitation ne s'en portera que mieux.

À bon entendeur, salut.

Maguelonne




Ceci fait suite à mon précédent blog : J'arrête de (me) juge : magetste.blogspot.co/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire