mardi 20 octobre 2015

Une émotion agréable à savourer...sans modération !

Émotion agréable, la joie, joie de partager, joie d'être dans la nature, joie de la rencontre... Que c'est bon de ressentir cette émotion ! 

Émotion agréable, qui est aussi mon alliée, celle qui me dit que ce que je vis est bon et que cela m'enrichit. Richesse de l'instant partagé avec mes semblables, des amies que j'aime et qui m'accompagnent sur mon chemin de vie...

Émotion agréable du soutien mutuel que l'on s'offre à l'occasion, nous écoutant, nous encourageant, nous qualifiant quand l'une de nous traverse un gué incertain et où l'estime de soi est touché...

Émotion agréable que de se sentir accompagnée sur le chemin de nos vie, avec bienveillance et non jugement...

Il est des moments rares sur lesquels il est bon de s'arrêter, d'en savourer chacune des bouchées comme un met délicieux dont on laisse la saveur imprégner tout notre palais... 

Je respire à plein poumon et je suis pleine de gratitude pour ce cadeau de la vie... J'en mesure tout le précieux qu'il représente... Joie ! Gratitude ! Des mots que j'aime car ils sont chargés de cette belle énergie positive qui me nourrit...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire