lundi 12 octobre 2015

Courte réflexion sur mes zones d'ombre...

Courtes réflexion d'un lundi soir...

Pour continuer ma réflexion sur mes zones d'ombre, je me suis fais la remarque que je n'appréciais pas certaines personnes, lorsqu'elles donnent des leçons... J'en déduis donc que j'ai en moi une capacité à pouvoir être aussi donneuse de leçons...

Je sens en moi un baromètre interne, qui m'alerte très vite lorsque je prends cette attitude. Je ne l'entends pas toujours tout de suite et il m'arrive de partir billet en tête.

Pourtant je reconnais que mes signaux intérieurs marchent très bien. Ils m'indiquent clairement lorsque je ne suis pas ajustée à moi-même, à qui je suis profondément.  

Cette zone d'ombre dont je vous parle, est une zone où je peux m'améliorer, et où je peux progresser. Je la différencie d'autres zones où je pourrais seulement m'assouplir, et qui resteront des zones fragiles... Je les accepte volontiers, et la progression que je peux effectuer est sur la projection que j'en fais... Ces zones d'ombre sont les miennes, j'en suis actrice et responsable, et je n'ai pas à accuser mon interlocuteur de quoique ce soit...

Je reconnais et j'accepte que je ne pourrais pas éradiquer toutes mes zones d'ombre... Je suis imparfaite et c'est parfait ainsi...mantra toujours bon à répéter...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire