vendredi 11 septembre 2015

Passer de la peur à l'Amour...

« Exister est un fait, vivre est un art. Tout le chemin de la Vie c’est passer de l’ignorance à la Connaissance, de la peur à l’Amour. » nous dit Frédéric Lenoir. Le chemin de la vie à trouver, à chercher...

Passer de la peur à l'Amour, en voilà un beau chemin à parcourir... J'effleure cette possibilité de quitter la peur de temps en temps, et que j'aimerais m'installer dans le pays de l'Amour... 

Je me rends compte que lorsque je quitte la peur, alors aimer coule presque de source. Cela me fait penser à Christiane Singer qui nous partageait dans son dernier livre, qu'il ne reste que aimer quand on arrive au terme de son voyage sur la terre... Aimer, seulement aimer...

Aimer sans juger, aimer sans conditions, aimer gratuitement... 

Et alors je ne fais pas qu'exister, je me mets à "vivre"... Aimer se suffit à lui-même, je n'ai plus besoin de rien d'autre... 

Je n'oublie pas que c'est un chemin et qu'il me faudra toute ma vie pour y arriver... Je parcours le chemin de ma vie et c'est bien ainsi...

Joli et doux week-end mes cher(e)s Ami(e)s cheminant et à lundi ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire