jeudi 12 novembre 2015

Sensation ressentie si je quitte mes peurs...

Ce soir mes pensées ne se bousculent pas au portillon... Je vais juste vous partager une image qui m'est venue en lisant un post de Nicole Bordeleau, ce matin. 

"Que serais-je et que ferais-je si je n'écoutais pas mes peurs ?"... J'ai senti mon esprit voler librement comme le vol d'une hirondelle, léger et fluide...

Un peu comme une cage qu'on ouvre et dont l'oiseau qui était prisonnier, se précipite pour s'échapper... Une sensation physique qui m'en dit long sur la prison que certaines de mes peurs représentent... 

La prise de conscience vient pas à pas...et je reconnais et j'accepte que j'avance sans poser de jugement sur le rythme de mes avancées...

Douce nuit mes cher(e)s Ami(e)s cheminant... Je nous souhaite des rêves où nos peurs s'envoleraient comme les bulles de savons, permettant à la belle personne présente en chacun(e) de nous d'éclore librement...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire