jeudi 17 décembre 2015

Belles fêtes de fin d'année, mes cher(e)s Ami(e)s cheminant...

Bonsoir mes cher(e)s Ami(e)s cheminant,

J'ai essayé de poursuivre ma réflexion sur les pensées, que je vous avais proposé depuis le début de cette semaine. Ma vie familiale me rattrape joyeusement avec la charge d'occupation qui l'accompagne. Je reconnais et j'accepte que je n'arrive pas à faire les deux en même temps.

Je fais le choix de vivre pleinement ce temps de préparation, de rassemblement et de chaleur partagés. Me rendre disponible et présente, tout en veillant à prendre soin de mes besoins...va être, pour moi, un vrai travail d'équilibriste... 

Un travail de veilleur ! Veiller à me respecter, tout en respectant les besoins de chacun(e)... Veiller à ce que je reste à ma place sans vouloir prendre en charge tout, veiller à oser demander de l'aide quand mon regard perfectionniste pointera le bout de son nez...au lieu de tout porter...

Je vous souhaite un doux temps de noël et de fin d'année avec les vôtres, tout en n'oubliant pas ceux qui seront seuls. À vous particulièrement, j'envoie beaucoup de tendresse. Je vous retrouverai avec bonheur l'année prochaine après le jour de l'an.

Belles fêtes et à très bientôt pour la suite de notre cheminement... Je vous embrasse.

Maguelonne




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire