jeudi 3 décembre 2015

Un moment de gratitude !

J'ai eu la chance cet après-midi de vivre un moment partagé avec d'autres, et où j'ai eu le sentiment de m'élever... Une graine semée pour ouvrir la porte à toutes les fleurs qui pourront pousser...

Se rencontrer avec d'autres avec la bienveillance comme "guest star" ! Un pur bonheur ! Je suis toujours admirative d'entendre des témoignages de vie, qui se donnent en confiance, même si c'est la première fois que l'on se voit ! Un courant qui passe, une énergie de vie qui circule, une atmosphère qui s'y prête !

Je me sens si chanceuse alors... Je me sens à ma place, et mes pensées sont paisibles, sans jugement, comme une évidence : c'est cela qui m'est donné de vivre aujourd'hui...donc je vis, je suis là, je suis remplie de gratitude...

Qu'il m'est bon de vivre ces instants comme une enfant qui est toute à la joie de s'être fabriquée le plus beau des jouets avec un bout de bois ou un bout de carton... C'est un trésor ! La vie nous offre des trésors dans les choses les plus simples... Et là se fut dans la rencontre ! Être là, au bon moment, où il fallait...tout simplement !

On a su échanger sur nos vies, ce qui nous traverse dans notre quotidien, et chercher ensemble quelle route emprunter pour continuer le chemin... Des avis proposés, des points de vue confiés, du rire aux larmes portés ensemble pour se sentit moins seules...

Ma petite part de colibri pour permettre plus de paix dans nos relations, plus de paix en nous, et de ce fait plus de paix autour de nous... Mon appel aujourd'hui ! Je le poursuis avec joie ! La gratitude et la paix intérieure sont au rendez-vous ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire